Patron de couture Totoro

Publié le par andri.drae

Pour confectionner mes petites peluches, il me fallait un patron de couture. Merci aux filles de Doctissimo qui ont trouvé un petit site sympa pour la confection des doudous : http://lesminidoudous.free.fr/totoro/tuto-totoro.htm (dommage que le site est fermé, il y avait des trucs sympas)

Le patron ne me plaisait pas, alors je l'ai retravaillé : 

P1010129.JPG

Et voici le résultat : 

P1010030.JPG P1010028.JPG P1010029.JPG 
(ici, le dos est fait à partir d'un autre patron qui ne me plaisait pas, alors je l'ai retravailler pour avoir le patron actuel du dos).

Il ne me reste plus qu'à trouver le tissus et je commence ma fabrication. 

Par la suite, je pense faire un petit tutoriel pour la confection de ces petites peluches.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article